Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweeeeet
Sweeeeet
Albums Photos
23 septembre 2007

TRANSFORMERS!

Que dire de ce film. WOW!transformers46zu

C'est mon film de l'année.

Non seulement les effets spéciaux sont EXCEPTIONNELS, mais l'histoire est géniale.

Ce film est tiré d'une série télévisée qui jouait il y a environ 15 ans. Le film a été conçu de moyen à ce que les gens de cette génération puissent l'apprécier sans le trouver trop enfantin. Selon moi, le concept est extrèmement réussi.

Dans ce film, il  y a de tout: action, humour, amour, suspence, etc. C'est le mélange parfait de ce que les gens recherchent dans un bon film.

Certains le trouveront probablement cliché, mais après 2h30 d'action et de combat, je trouve qu'une belle fin était très appropriée.

Moi qui n'est pas dutout amatrice de robots, de trucs futuristes et d'action, je serai la première en ligne pour l'acheter lors de sa sortie en DVD.

C'est un film que je conseille à tout le monde!

Publicité
Commentaires
Sweeeeet
Publicité
Publicité